Nouveaux membres

[Nouveau membre] Lycée professionnel français en Arménie

Le lycée professionnel français en Arménie a commencé ses activités en 2012. Il est considéré comme l'un des établissements éducatifs leս plus prestigieux d'Arménie, se classant en tête du ranking des collèges arméniens. Le LPFA ("Fondation Lycée français d'Arménie") est le meilleur établissement d'enseignement professionnel d'Arménie. Tout au long de son développement, il a acquis une grande popularité non seulement en Arménie, mais aussi dans les systèmes éducatifs européens et russes.

L'objectif du collège est de contribuer à l'amélioration des qualités éducatives et professionnelles des étudiants et à la résolution des problèmes d'emploi. Ainsi que la conformité maximale des normes de qualité des connaissances reçues par l'étudiant avec les exigences de l'enseignement européen moderne. La procédure éducative mise en place dans le collège vise à développer une attitude de responsabilité à l'égard de l'éducation, à développer des activités cognitives et à résoudre des problèmes d'autogestion.

«Nous étudions actuellement des spécialités en demande soumises à des changements liés au marché de l'emploi.
Vous vous particularisez par chacun de vos pas, chacune des décisions que vous avez prises, votre désir de chercher et de découvrir ce que vous souhaitez, d'aller de l'avant et d'enrichir vos connaissances. Sur la base de ces aptitudes, vous pouvez vous présenter tel que vous êtes. Je suis un étudiant de la LPFA»․

Département marketing : nous étudions l'application des outils publicitaires appropriés, les types de vente modernes tels que HubSpot, Pipedrive, Process Street.
Département d'économie : nous étudions les sphères de la monnaie, des revenus, de la provision des dépenses, de l'organisation rationnelle des relations éco-financières.
Département des finances : nous étudions la gestion des finances publiques, le calcul rapide, la gestion et la prévision des risques.
Département des assurances : nous étudions ce qu'est la sécurité en matière d'assurance, son importance et la manière d'éviter les pertes financières importantes non prévues à l'aide d'une assurance.
TIC (technologies de l'information et de la communication) : nous étudions les trois principales orientations des technologies de l'information : Hardware, Software and Mobile Developing․

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin